Snobeck remporte le Limousin

Published on 04/06/2011 à 22:29

Degallier

0 View comments)

Dany Snobeck et sa Citroën C4 WRC remportent leur deuxième victoire consécutive en championnat de France des rallyes. « It was a rally difficile, avec une belle bagarre face à nos adversaires. Nous avons perdu pas mal de temps en effectuant quelques bêtises, mais eux aussi, et finalement nous méritons notre victoire », estimait Snobeck. Eric Brunson termine deuxième au volant de sa Subaru Impreza, à 22 secondes de l?homme de tête, tandis que Pierre Roché (Peugeot 307 WRC) compléte le podium final.

La performance du jour est signée par Jean-Sébastien Vigion, qui avec une toute petite voiture (une Citroën C2 Super 1600) et une toute petite équipe s?empare de la quatrième place, devant la Porsche GT3 996 engagée en Groupe GT+ de Gilles Nantet, lequel a connu ce matin quelques problèmes de moteur. Enfin, les victoires en Groupe R et en Groupe N reviennent respectivement au Belge Kris Princen (Clio R3) et à « Manu » Guigou (Mégane RS N4), qui terminent à de très belles sixième et septième places au scratch.

Philip Carles

Retrouvez le compte-rendu de la Ronde Limousine dans le prochain numéro d’AUTOhebdo, disponible en kiosques dès mercredi.

Degallier

Can you get electrocuted in the rain with an electric bike?

0 View comments)

Read also

Comments

*The space reserved for logged in users. Please connect to be able to respond or post a comment!

0 Comment (s)

To write a comment